Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 7 janvier 2013

Livres

Aujourd'hui je souhaitais vous montrer les livres que mon homme m'a offert pour Noël mais attention par n'importe quel livre.

Comme vous avez pu le voir, depuis quelques temps je réalise des bijoux. Mais je ne connais pas les techniques et donc pour y remédier voici ce que j'ai eu : 




Les voici plus en détails : 



Celui-ci est très complet, je n'ai pas encore terminé de le lire.



Celui là ne parle que des perles de rocailles et il y a également des modèles à réaliser.




Enfin voici celui que j'ai commencé à lire et qui m'a permis de réaliser deux bagues. Je vous montre la première demain !

En tout cas je suis bien contente de mes cadeaux, ma folie créatrice va pouvoir continuer !!!

Bonne journée !



2 commentaires:

  1. avec ça, tu vas nous faire des merveilles, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J' espère en effet et en faire profiter tout le monde. Bizz et bonne soirée.

      Supprimer