Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mardi 15 janvier 2013

Manique au crochet 2

Hier je vous montrais ma première manique et bien voici la deuxième toujours dans les mêmes couleurs mais pas de la même forme.



Comme pour le modèle précédent j'en ai fait deux mais cette fois-ci pas à l'identique. Sur la photo du haut c'est le côté face, voici maintenant l'autre côté.




Et voilà un premier cadeau fait maison offert !

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Très jolie. C'est chouette d'avoir fait deux formes différentes :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne voulais pas que la personne ait deux fois la même chose et puis je voulais essayer une autre forme. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. aussi belle que la 1ère, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer