Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mardi 22 janvier 2013

Bracelet orange

Aujourd'hui je vous présente un autre cadeau que j'ai réalisé pour ma collègue.

En fait, il s'agit d'une parure que j'ai totalement créée. Ma collègue adore le orange mais ne trouve pas de bijoux dans cette couleur.

Donc j'ai voulu lui faire un joli cadeau de Noël. Voici donc le bracelet que j'ai créé spécialement pour elle.



Je l'ai réalisé avec des perles oeils de chat orange, des perles argents et des coupelles.

J'ai aussi rajouté une breloque au fermoir pour finaliser le tout.

J'adore le résultat. 

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. très jolie bracelet, te transformerais tu en mère noel ? bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pourquoi pas. J'aime offrir et faire plaisir et surtout voir la réaction des gens une fois le cadeau ouvert. Les yeux qui pétillent c'est mon cadeau à moi. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. Comme il est jolie! J'adore cette couleur! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma collègue en est très contente et adore aussi la couleur. Bizzz et bonne journée.

      Supprimer