Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

jeudi 17 janvier 2013

Histoire de tortues

Aujourd'hui je vous présente des petits dessous de verre mais pas comme les autres.

En effet je l'ai ai fait en forme de tortue pour les offrir à la soeur de mon homme qui aime beaucoup les tortues.

L'année dernière je lui avais fait un Amigurumi tortue donc j'ai continué sur ce thème et voici le résultat.



Bonne journée !

4 commentaires:

  1. quelle originalité, elles sont trop mimi, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais justement que ça soit original.Youpi j'ai réussi Merci. Bizz et bonne soirée.

      Supprimer
  2. Elles sont superbes et je suis tout à fait d'accord avec Sandrine c'est vraiment original! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. J'ai donc réussi mon pari. Bizz et bonne journée.

      Supprimer