Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 14 janvier 2013

Manique au crochet

Aujourd'hui je vous présente une manique que j'ai réalisé pour l'offrir à la mère de mon homme. En fait j'en ai fait deux mais je ne vais pas tout vous montrer d'un coup lol.

Voici donc ma première manique, je n'en ai jamais fait auparavant et comme j'aime bien toucher à tout....


Pour ne pas que la personne se brûle j'ai fait deux carrés que j'ai assemblé ensemble et j'ai  finalisé le modèle par des picots sans oublier la petite anse pour pouvoir l'attacher.

 J'aime beaucoup le rendu.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Je la trouve superbe, j'aime les couleurs et le reliefs de la bordure, une magnifique première! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les reliefs sont des picots. Contente qu'elle te plaise. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. elle est très belle, mais une question : cela protège bien ? (car je suis assez gauche avec des maniques lol), bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être honnête je n'en sais rien. Il faudra que je le demande à la propriétaire de ces maniques. Bizz et bonne soirée.

      Supprimer