Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 21 janvier 2013

Un an déjà....

Aujourd'hui est un jour spécial. Pourquoi me direz-vous et bien tout simplement parce que cela  fait un an exactement que j'ai ouvert mon blog.

C'est donc mon premier anniversaire et je tenais à remercier toutes celles qui me suivent et me laissent des commentaires.

Ça fait toujours plaisir d'avoir un petit mot. Merci aussi aux anonymes qui viennent me voir même s'ils ne laissent pas de mots.

Je vous bizzzz.



4 commentaires:

  1. bon anniversaire, et j'aime de plus en plus ce que tu fais, j'adoreeeeeeee, continue comme ça à nous emerveiller, gros bisous, bonne soirée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci et encore merci. Merci à toi d'être toujours là et de me soutenir. Ca fait chaud au coeur. Je te bizz, et rebiss. Bonne soirée

      Supprimer
  2. Joyeux anniblog!! Longue vie à ton blog qui est toujours très agréable à visiter! Pleins de bisous, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Déjà un an. Je n'ai pas vu passer l'année et je ne pensais pas avoir fait tout ça. Contente de te voir régulièrement sur mon blog. Bizz

      Supprimer