Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mardi 29 janvier 2013

Bracelet rose pour ma maman

Aujourd'hui je vous présente un bracelet strass rose que j'ai réalisé pour ma maman et que je lui ai offert à Noël.

En fait je lui en ai fait un deuxième que je vous montrerai demain.

Voici donc son premier cadeau : 


J'ai mis une petite breloque coeur pour finaliser le bracelet.

Le voici à mon poignet.






Bonne journée !

4 commentaires:

  1. elle adû être ravi avec ce beau bracelet, et avec le coeur, waouh ! bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle était contente. J'aime bien gâter ma maman lol.
      Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. Alors celui-là je suis totalement fan, il est magnifique, les petits brillants et le petit coeur c'est juste parfait! Bisous

    RépondreSupprimer