Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 28 janvier 2013

Bracelet Pandora turquoise

Aujourd'hui je vous présente un bracelet Pandora que j'ai offert pour Noël à ma soeur.

Je l'ai fait avec des perles turquoises car elle aime beaucoup cette couleur. Le voici donc : 



La petite pampille est de ma création. Il me restait une perle turquoise donc je l'ai transformé en breloque.

Le voici à mon poignet : 


Et maintenant dans son joli sachet.


Une petite dernière pour la route.


Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Il est joli, c'est une belle couleur! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que la couleur est belle. Cette été sera parfait pour le porter. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. il est superbe, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer