Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

vendredi 1 mars 2013

Shamballa rose

Et oui pour finir la semaine un petit dernier que vous avez déjà vu précédemment.

En effet, j'en avait fait un identique pour ma nièce mais ici les perles sont plus grosses. C'est pour un adulte.




A mon poignet :




Maintenant les trois :



Alors vous préférez lequel ?

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Trop beaux les trois ensembles, au final j'ai une préférence pour le bleu mais ils ont tous leur charme! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez d'accord avec toi pour le choix. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les 3, bravo ! tu devrais vendre tes créations, bisous, bon week end, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que mon entourage me dit mais je n'ai sais pas comment faire ça. Bizz et bonne journée.

      Supprimer