Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 25 mars 2013

De retour

Coucou à toutes,

Et oui me revoilà.

Nous venons tout juste de terminer nos déménagements respectifs mon homme et moi.

Et bien évidemment il y a encore pas mal de carton à ouvrir et à ranger.

Pour être honnête ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas touché à mon crochet ni à mes perles et ça commence à me manquer.

Maintenant il faut retrouver tout ça dans les cartons lol.

Tout ça pour vous dire qu'il y aura moins d'articles du coup.

Il faut que je retrouver mon rythme de croisière.

Voilà bon ben je vous bizz et vous souhaite une bonne journée !



2 commentaires:

  1. Oui je sais ce que c'est, ça prend du temps de tout ranger dans son nouveau chez-soi, et encore plus quand il faut trouver une nouvelle place aux affaires (quand on change une partie des meubles comme on l'avait fait). Courage pour tout ce rangement.

    Tes perles et tes crochets t'attendent sagement, moi aussi ;) Bisous, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison. On a fait pas mal de rangement
      mais il en reste encore.
      D'ailleurs ce we je m'occupe de ranger mes perles et mes crochets.
      A très vite. Bizzzz

      Supprimer