Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 4 mars 2013

Déménagement

Aujourd'hui pas de création, un petit mot pour vous dire que cette semaine je ne vais pas être beaucoup présente. La faute à mon futur déménagement.

Je suis actuellement dans les cartons et donc je n'ai hélas pas  le temps de faire du crochet ou des créations en perle (bbbooooouuuuu).

Y'en a un en tout cas qui aime bien les cartons lol.












Je vais quand même vous montrez quelques petites réalisations au crochet et des créations de ma fifille cette semaine.

Je vous bizzzz.

A bientôt !


4 commentaires:

  1. bons cartons alors, et bon courage, plein de bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Ton chat adore pas de doute ^^ Bon courage pour le déménagement. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aime les cartons et adore se coucher dessus. Merci à toi. Bizz et bonne journée.

      Supprimer