Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mardi 5 mars 2013

Création en papier

Aujourd'hui je vous présente une petite réalisation de ma fille.

Je ne sais pas comment ça s'appelle, en tout cas mois je ne sais pas comment on fait ça.

Voici donc les petites réalisations de ma fille :




Trop contente la maman lol.

Bonne journée !

6 commentaires:

  1. super joli, on peut faire plein de choses avec après, comme des cartes, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. ce ne serait pas de l'origami tout simplement, il existe aussi un autre nom pour les pliage encore plus compliqué.
    Bravo en tous cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'information. Merci également pour elle. Ca va lui faire plaisir. A bientôt.

      Supprimer
  3. C'est très joli, bravo! Je pense aussi qu'il s'agit d'origami. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle. Je lui dirai. Bizz et bonne journée.

      Supprimer