Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 6 mars 2013

Tulipe en papier

Aujourd'hui une autre réalisation de ma fille avec du papier.

Une jolie tulipe. Je trouve qu'elle est assez ressemblante. 






C'est fou ce que l'on peut faire avec du papier !

Bonne journée !

6 commentaires:

  1. un grand bravo à ta fille, elle a un sacré talent, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle aussi aime faire des choses de ses mains. Je crois que ça doit se transmettre de génération en génération lol. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. Elle est vraiment magnifique, bravo! Ce sont de superbes début, elle est très douée! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi. Grâce aux centres elle apprend bcp de chose et en plus elle se débrouille. C'est top. Bizz et bonne journée.

      Supprimer