Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

jeudi 11 octobre 2012

Une lapinette terminée

Aujourd'hui je vous présente la petite lapinette que j'ai fait pour ma fille suite à la disparition de son doudou lapinou.



Elle a l'air un peu timide pour le moment.



Du coup, pas facile de la prendre en photo la coquine. Je dirai même qu'on lui fait un peu peur.



Oups ! Elle ne veut vraiment pas qu'on la prenne en photo.



Ah voilà, c'est déjà un peu mieux. On voit ses yeux.



Bon je crois que je vais la laisser faire connaissance avec sa nouvelle petite maîtresse.


Bonne journée !

2 commentaires:

  1. il est trop trop beau, j'adore, bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma fille l'adore, elle dort même avec. Je suis actuellement en train de lui préparer un petit accessoire pour aller avec. A voir bientôt. Bizzz et bonne journée.

      Supprimer