Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 15 octobre 2012

Semaine Shamballa

En ce moment, je suis à fond dans la création de bracelets Shamballa comme vous avez pu le voir.

J'ai eu quelques petites demandes et donc je vous les présente cette semaine.

Pour aujourd'hui, voici un modèle tout blanc avec uniquement des perles strass.





Personnellement j'aurai fait un mixte avec des perles blanches et des perles strass.

Bonne journée !

2 commentaires:

  1. encore un bien joli bracelet, mais ne m'en veux pas, je préfère le mien lol, bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne t'en veux pas et te comprend parfaitement. Moi aussi je préfère le tien lol. Bizzz

      Supprimer