Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mardi 30 octobre 2012

Bracelet shamballa topaz pour moi

Aujourd'hui je vous montre un bracelet shamballa avec des perles topaz que j'ai réalisé pour moi.

J'en avais fait un suite à une demande et comme j'ai trouvé le résultat concluant je m'en suis fait un pour moi mais seulement avec deux perles strass.

Voici donc le résultat :


Le voici à mon poignet.



Bonne journée !

4 commentaires:

  1. C'est un très beau bracelet bravo
    belle soirée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de venir chez moi et de laisser une com.Je l'aime beaucoup. Bonne journée à toi.

      Supprimer
  2. tu ne m'en veux pas si je te dis que je prefère celui que tu m'as fait , lol bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne t'en veux pas et suis bien contente que tu le préfères. Bizzz

      Supprimer