Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

jeudi 25 octobre 2012

Délire d'ongles 2

Là aussi, je continue dans mes petits délires d'ongles comme je vous l'ai montré il y a quelques jours.

Aujourd'hui donc un autre motif sur les ongles avec une autre couleur de vernis. D'abord le vernis :



Et maintenant le motif :




Un motif donc tout simple à réaliser. Des petits points mais pas partout et hop un peu de gaité sur les mains.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. très sympa, bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je visite ton blog suite a l'article de passionnementcreative et je dois dire que je ne suis pas deçue :) très jolie blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Charlotte, bienvenue chez moi. Contente que mon blog te plaise. Bizz

      Supprimer