Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 8 octobre 2012

Petit délire d'ongles

Aujourd'hui je vous montre un petit délire qui m'a pris comme ça ce weekend.

J'ai voulu faire des décorations sur mes ongles car j'en vois de temps en temps dans le RER que je prends tous les matins pour aller au travail. Et je me suis dis, ben pourquoi pas moi lol.

Donc, voici ce que j'ai fait : 

1/ Tout d'abord je me suis mis la couleur que je voulais sur mes ongles.

 

2/ Ensuite, j'ai pris un petit pinceau et j'ai dessiné en blanc des pétales. Je n'en ai pas mis sur tous mes ongles car je trouvais que ça allait faire un peu beaucoup.



 
3/ Et pour terminer j'ai pris un autre vernis pour faire le coeur de ma fleur (toujours avec un pinceau) ainsi que des petits points pour finaliser l'ensemble. J'ai ensuite mis un vernis incolore pour protéger mes petites fleurs. Voilà donc le résultat : 




Alors vous le trouvez comment mon petit délire ? En tout cas moi je me suis bien amusée à le faire.

Bonne journée !





2 commentaires:

  1. et un bon délire ne fait pas de mal, surtout quand on finit par faire un joli truc, bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison un petit délire ne fait pas de mal, surtout en ce moment. Bizzz

      Supprimer