Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mardi 2 octobre 2012

Une lapinette en préparation

Aujourd'hui je vous montre ce que je suis en train de faire à savoir une petite lapinette au crochet.
Cette été ma fille a perdu son doudou lapinou et donc pour la consoler j'ai décidé de lui faire un doudou lapin au crochet. Elle l'avait depuis sa naissance.
Donc nous sommes allez acheter de la laine et j'ai commencé à lui faire sa lapinette.
Voici donc les oreilles :
La tête, le corps et le début d'une patte.


J'espère pouvoir lui terminer bientôt.
Bonne journée !

2 commentaires:

  1. j'ai hâte de la voir finie, bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un petit peu de patience et bientôt tu pourras la voir. Bizz et bonne journée à toi aussi.

      Supprimer