Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

vendredi 19 octobre 2012

Bracelet Shamballa gris et noir

Aujourd'hui, voici un dernier bracelet Shamballa pour bien finir la semaine.

Celui-ci est pour moi ! Toujours réalisé avec des perles oeil de chat. Je suis fan. J'ai mis cette fois-ci deux perles strass noir.


 



Le voici a mon poignet.




Bonne journée !

4 commentaires:

  1. j'adore tes bracelets, enfin je pense que tu as compris lol, bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
  2. trop beau j'ador dit moi tu donne le tuto
    si oui voici mon mail bonnardd@neuf.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas fait de tuto par contre voici un lien qui pourra t'aider dans la création des bracelets Shamballa : http://mozodile.over-blog.com/article-tuto-braceelts-shamballas-106287241.html
      Bonne journée.

      Supprimer