Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 24 octobre 2012

Bracelet breloques pour ma fille

Et oui je recommence, je n'y peu rien c'est comme ça ! Aujourd'hui donc je vous présente un bracelet breloques que j'ai réalisé pour ma fille qui en voulait un comme moi.

Donc ni une ni deux j'ai pris mes restes de perles et hop voilà ce que je lui ai fait.







Je lui ai mis une breloque lapinou et une autre nounours. J'adore le rendu et les couleurs de ces perles de chat.

Je vous laisse deviner la réaction de ma fille quand je lui ai offert.

Bonne journée !

2 commentaires:

  1. Encore une joli bracelet, bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère celui là que le précédent. Bizzz et bonne journée.

      Supprimer