Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 22 octobre 2012

Barbie Printemps

Aujourd'hui pas de bracelet, je reviens à mon crochet. Je vous présente donc ma toute dernière réalisation en matière de robe pour Barbie.

C'est une petite robe printanière, ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment. Je l'ai voulu en jaune et blanc pour un peu de chaleur.





J'ai brodé des petites fleurs pour la rendre encore plus printanière. Voici en plus gros les fleurs :




Je pense lui faire une sorte de chapeau de paille. Je vais voir comment réaliser celà.





Bonne journée !

2 commentaires:

  1. tu vas finir par nous faire regretter le soleil, lol, bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil me manque effectivement. En plus ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de robe pour Barbie. Bizzz

      Supprimer