Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 29 octobre 2012

Bracelet rouge breloques

Je voulais faire un jolie cadeau à l'une de mes collègues car de son côté elle me fait des petits cadeaux donc je me suis dis ben moi aussi je vais lui faire plaisir.

Comme elle a beaucoup aimé mon bracelet breloques je lui en ai fait un rien que pour elle mais en rouge. C'est une de ses couleurs préférées.

Le voici donc :


Je l'ai fait avec des trèfles à 4 feuilles, un petit coeur et des perles magiques. Pourquoi des perles magiques et bien tout simplement parce qu'avec la lumière elle change de couleur. En voici la preuve :




Le voici maintenant à mon poignet :






Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Vraiment très joli ton bracelet magique !!
    est-ce que ça ce fait aussi dans d'autre coloris ??
    belle soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il existe d'autres couleurs. Ma collègue l'adore. Bizz et bon jeudi à toi.

      Supprimer
  2. très joli bracelet, je ne connaissais pas ce genre de perles, bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne les connaissaient pas. C'est en jouant avec la lumière que j'ai vu les changements de couleur. Bizzz

      Supprimer