Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

vendredi 12 octobre 2012

Cake à la saucisse de Monbéliard

Aujourd'hui je vous présente une petite recette que j'ai réalisé, à savoir un cake à la saucisse de Montbéliard. Pour l'accompagner une petite salade verte ou une salade de tomates.

Voici la recette : 

- 1 saucisse de Morteau
- 5 oeufs
- 10cl d'huile
- 1 sachet de levure chimique
- 150g de compté rapé
- sel, poivre
- 250g de farine
 
1/ 1h à l'avance remplissez une casserole d'eau. Faites y pocher la saucisse pendant 30mn

2/ Huilez un moule à cake. Préchauffez le four à 180°

3/ Dans un saladier mélanger la farine avec la levure puis incorporez les oeufs entiers et l'huile

4/ Découpez la saucisse en cubes, puis ajoutez la avec le fromage au mélange farine, oeufs, huile, sel, poivre avec précaution

5/ Versez dans le moule et faire cuire 45 mn à 220°

Et voilà le résultat dans le moule, et après dans les assiettes. Pour une fois, j'ai pu prendre à temps les photos lol.





Une petite dernière pour voir l'intérieur :



Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire