Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 3 octobre 2012

Atelier décoration chambre d'enfant

Aujourd'hui je vous propose une petite idée d'atelier peinture. Cette été mon ami et moi avons refait la chambre de ma fifille. Pour la décoration elle avait une idée bien précise : des papillons sur le mur et  le mot "star".

Donc le principe est simple, vous acheter des lettres en bois et des papillons :




Vous rajoutez la main d'oeuvre et de la peinture :



Et au final vous obtenez une jolie décoration personnalisée et à un coût réduit.






Et vous avez une enfant super contente d'avoir participé aux travaux et qui a exactement ce qu'elle voulait.

A vos pinceaux !

Bonne journée !

2 commentaires:

  1. rien de tel que de les faire participer pour qu'ils aient ce qu'ils veulent, bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi comme ça y'a pas de déception. Bizz

      Supprimer