Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 3 décembre 2012

Bracelet strass shamballa

Aujourd'hui je vous montre une autre de mes créations en matière de bracelet shamballa. C'est un shamballa un peu différent par rapport aux autres que j'ai pu réaliser.

En effet pour celui-ci, je n'ai pas fait de tissage entre les perles. Je vous le montre pour que vous puissiez mieux comprendre.




Le fermoir est aussi un peu différente puisque j'ai ajouté une perle.




Le voici à mon poignet :



Alors vous en pensez quoi de cette version ?

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Joli ce nouveau bracelet. Le contraste entre les deux sortes de perles est intéressant! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aussi le contraste et en plus ça change des modèles que l'on voit. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. Bonjour, je me permets de te contacter pour savoir comment tu as pu réaliser ce bracelet sans tisser les perles avec le fil autour? Il faut un fil plus fin c'est pour ça?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas de fil plus fin. Le tissage se fait avant la dernière perle des deux cotés pour que les autres soient bien serrées tout simplement.

      Supprimer