Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 12 décembre 2012

Barbie robe de bal bleu

Comme convenu voici la réponse en photo :






Grâce à cette technique du carton, j'ai pu réaliser cette magnifique robe de bal. Le carton permet de rallonger les brides.





Au début ce n'est pas très évident mais après on prend vite le coup de main.

Aller, d'autres photos :







Bonne journée !

2 commentaires:

  1. WAW elle est vraiment magnifique, je ne connais pas cette technique mais quel résultat! C'est superbe et original! Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'aime effectivement le résultat. Ca change des points classiques. Bizz et bonne journée.

      Supprimer