Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mardi 18 décembre 2012

Encore un cadeau de ma fille

Et oui, encore un petit cadeau de ma fille. Ca fait du bien de se faire chouchouter.

Cette fois-ci il s'agit d'un bracelet noir et blanc et d'une bague pour faire un ensemble. J'aime aussi ces couleurs.

Les voici donc :



Bonne journée !

4 commentaires:

  1. une fille qui adore sa maman, gros bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Dit donc, tu es hyper gâtée! Tu es chanceuse, ta fille t'offre de bien jolis bijoux, bravo à elle! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se gâte mutuellement c'est ça qui est géniale. Peut être que quand elle sera grande elle travaillera dans ce genre de domaine. A suivre. Bizz et bonne soirée.

      Supprimer