Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 17 décembre 2012

Un collier fait par ma fifille

Aujourd'hui je vous montre une création et réalisation faite par ma fille.

Il s'agit d'un collier en perles de rocaille dans les tons marrons, marrons clairs, beiges. J'aime beaucoup ses couleurs que je trouve chaudes.

En image maintenant :



Elle m'a aussi fait une bague toute marron pour aller avec. Elle voulait aussi me faire un bracelet mais elle avait utilisé toutes les perles.

En tout cas sa maman est très contente du cadeau.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Un joli petit ensemble. Un très beau cadeau! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis gâtée par ma fille. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. joli cadeau, fait avec le coeur, bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi. Ce sont les meilleurs d'ailleurs. Bizz

      Supprimer