Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

jeudi 20 décembre 2012

Récidive pour Barbie

Et oui, j'ai récidivé pour faire une autre robe de bal avec mon fameux carton !

Mais j'ai changé de modèle. Celui-ci est avec des petites manches et est principalement fait avec le fameux carton.

Aller on y va pour les photos :










J'ai quand même une petite préférence pour la première robe réalisée avec cette technique. Je trouve que ma deuxième robe n'est pas assez ample.




Elle plaît à ma fille c'est l'essentiel.

Bonne journée !

3 commentaires:

  1. je reste scotchée devant une telle tenue, magnifique ! bisous et bon samedi sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques toutes les deux, je ne saurais pas laquelle choisir, bravo elles sont superbes! Bisous

    RépondreSupprimer