Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 19 décembre 2012

Bo strass

Aujourd'hui je montre une autre paire de BO mais en blanc. J'en ai fait deux.

Une pour moi et une autre pour maman que j'offrirai pour Noël.

Je peux vous montrer les photos car ma maman n'a pas internet.

Les voici donc :




Bonne journée !

4 commentaires:

  1. elles sont très jolies et ta maman devrait être heureuse, bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère moi aussi. Elle n'aura que des cadeaux fait main encore cette année. Bizz

      Supprimer
  2. Elles sont très jolis et peuvent convenir à toutes les tenues en plus. J'aime bien! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi. Je suis en train d'en faire une autre paire mais pas avec la même attache. Bizz et bonne soirée.

      Supprimer