Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

jeudi 13 décembre 2012

Petit hippocampe

Aujourd'hui je vous présente un autre animal en perle que j'ai réalisé pendant les dernières vacances.

Il s'agit d'un petit hippocampe en perles de rocaille.




Je vous donne les explications que j'ai trouvé sur internet mais je ne sais plus ou. Les voici donc :



Bonne journée !

4 commentaires:

  1. voilà, je viens de lire tous tes articles, oui, je sais je n'ai pas laissé de messages et j'espère bien que tu m'en excuseras (trop de mails à lire). Du coup tu en auras un pour tous. Plus je vois tes bracelets, plus tu me donnes envie d'enf aire. j'adore tes bijoux, tu es une créatrice talentueuse. quand aux tenues de barbies, bravo ! gros bisous et bonne soirée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci et encore merci! Tes compliments me vont droit au cœur! Ça me touche énormément!. Dommage que tu sois loin de moi, on aurait pu faire des ateliers ensemble. Je sais que tu es très occupée donc pas de pb pour les messages. Je te fais plein de bizzzz

      Supprimer
  2. C'est très jolie un petit hippocampe comme ça. Je te remercie de nous offrir les explications, je les mets de côtés. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir de partager les choses. Bizz

      Supprimer