Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 5 décembre 2012

Bracelet shamballa pour ma meilleure amie

Aujourd'hui je vous présente une autre de mes créations en matière de bracelet shamballa.

Celui-ci je l'ai spécialement réalisé pour ma meilleure amie. Il est unique.


Le voici à mon poignet.



Je l'ai fait avec des perles en verre ainsi que des rondelles strass. J'adore le résultat.

Bonne journée !

2 commentaires:

  1. Oui il est superbe, j'aime beaucoup aussi. L'idée des rondelles de strass c'est super! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rondelles en effet c'est ce qui fait la différence pour ce bracelet. Je réfléchi pour une autre version mais autre que Shamballa. Bizz

      Supprimer