Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

jeudi 6 décembre 2012

Bracelet Pandora

Je ne sais pas si vous connaissez ces bracelets mais il semble qu'ils soient très tendance. Il s'agit des bracelets Pandora.

Et bien évidemment vous vous doutez bien que j'ai moi aussi voulu en faire un. Donc...




Le voici dans sa longueur :




Et maintenant à mon poignet :




J'aime bien le style, ça change des perles habituelles. Et vous ?

Bonne journée !

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas. Il est joli mais ce n'est pas ce que je préfère.
    Peut-être parce ça fait un peu plusieurs styles dans un même bracelet. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as différentes perles en effet dans ce genre de bracelet. J'en ai d'autres en préparation. Bizz

      Supprimer