Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

vendredi 30 novembre 2012

Barbie en pantalon

Aujourd'hui je vous présente une autre tenue pour Barbie mais cette fois-ci pas de robe mais un jolie ensemble pantalon rose et petit haut noir.



Ca change des belles robes de princesse et j'aime bien aussi le changement de style.




Et une petite dernière pour la route :




Bonne journée !

5 commentaires:

  1. coucou,
    il y a un moment que je suis pas venue te voir désolée
    c'est un très bel ensemble, bravo
    belle journée bisouss

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette tenue, moi aussi j'aime bien les pantalons de temps en temps mais j'affectionne tellement les jupes ou robes que je prends rarement le temps d'en faire ^^
    En tout cas le tien est parfaitement réussi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai aussi une préférence pour les robes. Je ne fais pas beaucoup de jupe. Il faudrait peut être que je m'y mette. Bizz et bon dimanche.

      Supprimer