Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

vendredi 23 novembre 2012

Petit écureuil doré

Pendant les vacances ma fille voulait que nous fassions un autre petit écureuil pour tenir compagnie à celui qu'elle avait fait au centre de loisir.

Nous n'avions pas de modèle à part celui réalisé par ma fille. Et voici donc ce que nous avons pu faire :






Il est rigolo je trouve.

Maintenant le petit écureuil de ma fille a trouvé une petite copine :







Ils sont pas mignons ces deux là non ?!

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. bravo à toutes les 2, ils sont superbes, bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ma fille joue avec. Elle invente des histoires. C'est trop chou. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. Ils sont mignons bravo
    belle journée bisouss

    RépondreSupprimer