Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

jeudi 22 novembre 2012

Flan de légumes

Aujourd'hui je vous propose une petite recette toute simple à faire : un flan de légumes.

Pour celà il vous faut :

- Des carottes,
- Des oeufs,
- Du chou fleurs.
- Du gruyère rapé,
- Du sel et du poivre.

1/ Faites cuire les carottes et le chou fleurs

2/ Battez les oeufs comme pour une omelette

3/ Beurrer un moule et mettre les carottes et le chou fleur dedans

4/Verser sur les légumes les oeufs. Saler et poivrer puis rajouter le gruyère rapé.

5/ Cuisson une bonne demi heure à 240°

Et voilà le résultat :



Vous pouvez le servir avec ce que vous voulez, moi j'ai fait des aiguillettes de poulet avec :




Bonne journée !

2 commentaires:

  1. bizarrement, je n'aurai jamais "marié" chou fleur et carotte mais pourquoi pas, à essayer, bisous et bonne soirée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tenté l'aventure. Il faut aussi faire une petite sauce d'accompagnement c'est encore meilleur. Bizz

      Supprimer