Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

jeudi 29 novembre 2012

Collier arc en ciel

Comme convenu, voici donc le deuxième collier dans le même style que le mien mais avec d'autres types de perle et d'autres couleurs :




Elle l'a offert pendant les vacances à la maman de mon homme.

Bonne journée !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui c'est simple et ça fait plaisir à la personne. Bizzz

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'aime bien aussi les couleurs pour changer du rose. Bizzzz

      Supprimer
  3. créatrice de mère en fille ! bravo ! bisous et bonne soirée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois que elle aussi à attrape le virus. Blizzard et bonne soiree.

      Supprimer