Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mardi 13 novembre 2012

Une carotte pour une lapinette

Aujourd'hui je vous présente un petit accessoire que j'ai réalisé pour la lapinette de ma fille.

Comme il me restait de la laine orange, j'ai voulu lui faire une petite carotte. La voici donc.




C'est un modèle que j'ai trouvé chez DROPS.



Il semble que notre lapinette l'aime bien.




Bonne journée !

5 commentaires:

  1. Jolie cette petite carotte, et le lapin est adorable quand il la prend! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. La carotte est devenue le doudou de la lapinette maintenant. Bizzz et bonne journée.

      Supprimer
  2. bonjour, bonjour,

    Votre lapinette avec la carotte est vraiment trop mimie.
    Le 31 mars est la date d'anniversaire de ma petite cousine et j'aimerai beaucoup lui offrir. Pourriez-vous me donner le tuto, s'il vous plait?

    Merci par avance


    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, virginie. Merci pour le compliment. Je viens de vous envoyer le tuto. Pour ce qui est de la carotte le tuto est dispo sur le site de DROPS. Amusez vous bien.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer