Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mardi 27 novembre 2012

Barbie fourreau

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle création en matière de robe pour Barbie. C'est ma robe fourreau :


Maintenant sous un autre angle :




J'ai rajouté une petite fleur pour finaliser ma création.




Je trouve Barbie très sexy dans cette tenue.




Bonne journée !

6 commentaires:

  1. tout simplement la plus belle, bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison, elle est sexy.
    J'aime beaucoup la robe est bien ajustée !!
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. Je suis contente que le rendu sexy soit visible. Pas évident à la base. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  3. Oui c'est vrai elle est très sexy. La robe lui tombe parfaitement et la forme est vraiment jolie. J'aime beaucoup cette création. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais rougir lol mais suis contente qu'elle te plaise. Bizzz et bonne journée.

      Supprimer