Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 12 novembre 2012

Bracelet en daim avec breloques

Aujourd'hui je vous présente une autre de mes créations de bracelet. Il s'agit d'un bracelet avec des breloques (encore, ben oui j'adore) mais avec un fil en daim. Le voici donc.
 



Pour le réaliser rien de plus simple, il suffit de choisir le fil que l'on souhaite ainsi que la longueur, de mettre des breloques et enfin accrocher un fermoir et hop le tour est joué.



 
Après vous n'avez plus qu'à enrouler ce fil autour de votre poignet et vous avez un joli bracelet personnalisé.

Moi j'adore !

Bonne journée !

2 commentaires:

  1. ton cerveau bouillonne d'idées de génie, bravo ! bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que ça bouillonne mais ça fait tellement de bien au final. Bizzz

      Supprimer