Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 25 juillet 2012

Tasse à café

Aujourd'hui je vous présente mon dernier cadeau. Il s'agit d'un dessous de plat en forme de tasse à café.
Pourquoi une tasse à café et bien tout simplement parce que ma meilleure amie adore le café.
C'est donc un petit clin d'oeil que je fais.

Voici donc ma réalisation, c'est un modèle que j'ai trouvé sur le net mais je ne sais plus ou :


Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Très jolie, c'est toujours sympa de recevoir des cadeaux personnalisé comme ça. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore faire ça et en plus qu'en ça fait plaisir c'est encore mieux. Bizz

      Supprimer
  2. Coucou ma belle Nathalie ! Un petit commentaire pour te remercier de tout ce que tu nous fais partager au travers de ton blog. Je viens d'en lire une majeur partie (et je crois que je n'ai pas fini) et bravo ! Les tenues de barbie vont en ravir plus d'une. Ta salade me parait un délice (oups je bave mdrrrr) et tes appliques, je les adore. Bravo bravo bravo. Et merci merci merci. Gros bisous et bonne soirée sandrine
    PS : je t'envoie un mail si je peux demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien Sandrine et pour tous tes compliments ça me va droit au coeur. Je t'embrasse. Bizzzzzzzzzz

      Supprimer