Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 23 juillet 2012

Petit coeur blanc

Aujourd'hui je vous présente ce petit coeur blanc avec son ruban jaune.  C'est un cadeau offert pour ma meilleure amie quand je suis venue lui rendre visite à elle et son époux ainsi que ses enfants. J'ai souhaité personnaliser mes petits cadeaux.

Vous avez pu voir précédemment une partie des cadeaux, je vous montre en ce début de semaine les autres.

Voici donc mon petit coeur :


Et voici les explications :




Bonne journée !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, c'est très mignon, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'aime bien. J'y ai rajouté le ruban car il n'y était pas dans le modèle. Bizzz

      Supprimer