Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 2 juillet 2012

Robe de princesse

Aujourd'hui je vous présente ma dernière robe de princesse pour Barbie commandée par ma fille.



J'ai terminé la robe par un rang de picots et j'en ai fait un aussi en haut du corsage. J'ai finalisé l'ensemble avec cette petite rose.

Pour que l'ensemble soit vraiment parfait j'ai fait une capeline.





La voici :




Elle aussi est terminée par un rang de picots et j'y ai rajouté un ruban rose.

Voilà pour aujourd'hui, bonne journée !

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, surtout avec les picots, cela fini vraiment la tenue. bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis du même avis que toi. C'était la première fois que je faisais ce point. Bizzz

      Supprimer