Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

vendredi 27 juillet 2012

Bientôt les vacances

Et oui, pour moi les vacances approchent, elle seront au mois d'août. Ce petit mot pour vous dire que très prochainement je mettrai donc le blog en pause une partie du mois d'août.

Mais pour vous faire patientez, j'ai l'intention de vous faire partager mon amour pour les chats. Comment me direz-vous et bien tout simplement en vous montrant des photos de chatons.

Voici un petit avant-goût : Je vous présente ma petite chatte Choupette qui nous a quitté il y a maintenant deux ans. Elle me manque énormément.




Bonne journée !

2 commentaires:

  1. Elle était si belle. Je comprends ton manque, mon chat a aussi une très grande place dans ma vie, et s'il venait à disparaitre j'en serais vraiment malheureuse.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ma choupy était vraiment jolie, surtout ses yeux. On se comprenait toutes les deux. Je l'ai eu à sa naissance et donc on avait un lien très fort. Nos petits échanges et nos câlins me manquent. Bizzz

      Supprimer