Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 11 juillet 2012

Barbie : modèle Mme de Maintenon

Comme promis voici un autre modèle que j'affectionne et que peut être qu'un jour je réaliserai si j'en ai le temps.

Il s'agit du modèle : Mme de Maintenon.




Maintenant les explications :






Très bonne journée !

5 commentaires:

  1. Merci pour ton partage, c'est vrai que c'est un modèle superbe, et d'une élégance certaine avec c^petit chale et cette grande capeline. Peut-être la ferais-je aussi qui sait. Bisous. Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec toi. Je l'aime beaucoup. Si tu le fais, j'aimerai bien le voir. Bizz

      Supprimer
  2. C'est magnifique, si seulement je savais crocheter...

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est magnifique. Il faut que tu te lances. Si je peux t'aider se sera avec plaisir.

      Supprimer
  3. C'est magnifique mais je n'arrive pas à lire le patron parce que les mailles sont trop petit

    RépondreSupprimer