Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 30 juillet 2012

Petite abeille en perle

Cette semaine je souhaite vous montrez les petites créations de ma fille. Ce sont des petits animaux mais en perle. C'est une chose que je ne sais pas faire et je les trouve tellement belles que je souhaite vous les faire partager (c'est la maman qui parle lol).

Donc pour commencer la semaine voici une petite abeille :


Bonne journée !

2 commentaires:

  1. Elle est très bien réalisée. Bravo à ta fille, il faut de la patiente pour faire de petits animaux comme ça, je ne sais pas si j'y arriverais.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, il faut beaucoup de patience. Et encore tu n'as pas tout vu ! J'ai été très impressionnée de tout ce que ma puce a fait. La suite demain. Bizzz

      Supprimer