Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 4 juillet 2012

Barbie sexy

Aujourd'hui je vous présente une dernière création pour notre Barbie nationale, une robe sexy rouge. Elle serait parfaite pour la Saint Valentin mais ce n'est pas encore le jour.




J'ai fait aussi une petite culotte rouge car elle est assez transparente il est vrai.



Il lui manquait quelque chose pas de capeline aujourd'hui mais une ombrelle histoire de changer un peu.


Barbie à l'air contente.




Très bonne journée !

3 commentaires:

  1. elle est vraiment jolie. Heureusement qu'elle a une culotte lol. bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quand je l'ai terminé j'ai fait oups en voyant le résultat. Une culotte s'imposait totalement. J'ai trouvé le point sur internet et je me suis dis pourquoi pas en faire une robe sexy pour Barbie. Bizzz

      Supprimer
  2. La robe est magnifique et elle va très bien bien à la barbie qui est elle aussi magnifique ! Les créations de ce blog sont toutes splendides ! Je vous incite
    à continuer les créations d'accessoires pour barbies, j'adore : tout est si
    minucieux ! J'aimerai trop avoir la même robe, en moins transparent bien sûr !!! ;-)
    Bravo pour toutes ces créations !

    RépondreSupprimer