Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 9 juillet 2012

Barbie : le bal des débutantes

Cette semaine j'ai envie de vous faire plaisir. Si tout comme moi vous êtes une fan des vêtements au crochet pour Barbie et bien cette semaine est la vôtre.

A force de surfer sur le net j'ai trouvé un certain nombre de modèle pour poupée Barbie et je souhaite vous les faire partager.

Voici donc le premier modèle : Le Bal des Débutantes



Allons y pour les explications :






Beaucoup de travail en perspective mais le résultat est magnifique.

Bonne journée !

8 commentaires:

  1. superbe la robe, je te remercie pour ton partage, et j'en profite pour te féliciter pour toutes les belles créations que tu nous présentes régulièrement, jene laisse pas souvent de con, mais je vois tes articles, et je les trouve super. Bonne journée. Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de laisser un message. Ca fait plaisir. Contente que mon blog te plaise. Très bonne journée à toi.

      Supprimer
  2. je l'avais fait celle là mais j'ai fait des modif. J'ai le livre aussi. Et je dois la refaire pour une commande. bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra que tu me la montres. Moi je ne l'ai pas encore faite. Bonne journée à toi aussi. Bizzz

      Supprimer
  3. OUPS . J'oubliais, j'ai mis compte Google, mais je n'y connais rien a rien tant qu'au choix de compte. Mais je suis sur sympatico. daoust.ginette@sympatio.ca Merci de ta comprehension.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas c'est pas toujours évident l'informatique. Bizzz

      Supprimer
  4. Bonsoir Nicole.
    C'est ma premiere visite sur ton blog. Tu a de bien belles creations. J'aime beaucoup.
    J'en profite aussi pour te remercier pour ton genereux partage de cette magnifique robe. Je suis bien contente de la retrouver ici, parce qu'il me manquait une partie et grace a ta generosite, je pourrai enfin la commencer. Je vais revenir pour te la montrer. Mais faudra m'indiquer comment proceder hih..si bien sur tu peux le faire. Et grands mercis pour ce beau partage. A bientot de te rencontrer.
    Chaleureusement Ginette Daoust.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir de partager et de faire plaisir aux autres. Je serai ravie de voir ta réalisation et de la mettre sur mon blog. Je te fais un petit mail pour te dire comment procéder. A très vite et merci pour la com.

      Supprimer