Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

jeudi 10 mai 2012

Verrines aux framboises

Aujourd'hui une recette de mon invention : des verrines de framboises.

Il vous faut :

Du quartre-quart
Des framboises
De la confiture de framboise
Des amandes effilées
De la Chantilly

1° Coupez des tranches d'environ 1cm de quatre-quart que vous allez mettre au fond de vos verrines.

2° Versez sur les tranches de quatre-quart du jus de framboise ou du nectar de fruits.

3° Versez ensuite sur les tranches de la confiture de framboises.

4° Eparpillez sur la confiture des tout petits morceaux de quatre-quart et des amandes effilées

5° Recouvrez avec les framboises. A ce moment, vous pouvez arroser le tout avec de la crème anglaise mais ce n'est pas une obligation.

6° Enfin recouvrez de chantilly.

Voilà le résultat :




Vous pouvez faire la même chose avec des fraises, c'est tout aussi bon.

Bon dessert !

2 commentaires:

  1. mmmmmm, cela doit être trop bon. bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que tu sois loin de moi sinon c'est avec plaisir que je te les aurai préparé. Bizzz

      Supprimer